1/ Vous souhaitez résilier une offre sans fermer votre compte FDJ ?
Sachez que vous pouvez résilier votre accès à l'offre FDJ ou ParionsSport en Ligne à tout moment.
Il est, cependant, important de savoir que :
Pour résilier une offre, voici la marche à suivre :
Une fois la résiliation effective, vous recevrez un message de confirmation sur l'adresse e-mail saisie dans votre compte
2/ Vous souhaitez clôturer votre compte ou le suspendre temporairement.
Clôturer son compte
Prenez bien le temps de lire les explications qui vous seront fournies.
Une fois la clôture de votre compte effective, vous n’aurez plus accès à aucune des offres auxquelles vous étiez inscrit (FDJ et/ou ParionsSport en Ligne).
Attention également, s'il reste de l'argent sur votre compte, vérifiez que vous avez renseigné un IBAN dans votre compte et envoyé le RIB correspondant. Si ce n'est pas fait, nous vous conseillons de le faire avant de clôturer votre compte afin de récupérer votre solde. Pour cela, il vous suffit d'aller dans votre compte FDJ, à la rubrique "Profil" puis "Informations bancaires" et enfin "Compte bancaire".
Pour clôturer votre compte :
Vous recevrez un message de confirmation sur l'adresse e-mail saisie dans votre compte.
Pour envoyer vos pièces, c'est très simple, tout est expliqué dans le mail envoyé suite à la clôture de votre compte. Vous pouvez également utiliser le lien suivant en cliquant ICI
Précision utile : si votre pièce d'identité a été validée mais que votre RIB/IBAN ne l'a jamais été, il sera indispensable de nous envoyer les deux documents en une seule fois.
En cas de simple clôture du compte, et si vous changez d’avis, vous pourrez vous réinscrire à tout moment. Nous serons alors ravis de vous retrouver et de vous faire bénéficier à nouveau de nos offres de jeux en ligne !
S'auto-exclure temporairement:
Prenez bien le temps de lire les explications qui vous seront fournies.
Vous choisissez la période d'auto-exclusion (de 1 jour à 12 mois). Durant cette période, vous aurez accès à votre compte FDJ mais ne pourrez pas faire de prises de jeu ni de retraits ou versements.
Vous pourrez de nouveau jouer dès le lendemain de la date de fin de votre auto-exclusion.
Pour vous auto-exclure :
Vous recevrez un message de confirmation sur l'adresse e-mail saisie dans votre compte.
Depuis l'application FDJ :
Vous souhaitez nous écrire ? Transmettez votre demande via notre chatbot en cliquant ici