Médiation


Si vous rencontrez une difficulté avec La Française des Jeux, la première étape est de contacter notre Service Clients :

Service Clients FDJ®,
TSA 36 707
95 905 Cergy Pontoise Cedex 9

Si la réponse apportée par le Service Clients ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez saisir gratuitement notre médiateur :
Autorité nationale des jeux (ANJ) – à l’attention de Monsieur le médiateur des jeux, au 11 boulevard Galliéni (Immeuble TRIEO), 92130 Issy-les-Moulineaux ou mediateurdesjeuxenligne.fr

Les conditions à respecter pour saisir le médiateur sont les suivantes :

  • Vous avez effectué des démarches préalables écrites (email ou courrier) auprès du Service Clients FDJ® et vous pouvez le justifier
  • Vous n’avez pas saisi un autre médiateur ou la justice
  • Votre demande de médiation est rédigée en français
  • Votre demande écrite auprès de La Française des Jeux date de moins de un an
  • Vous vous engagez à respecter la confidentialité du processus de médiation

Vous pouvez saisir notre médiateur :

  • Directement via un formulaire en ligne disponible sur leurs sites
  • Par courrier adressé à l’ANJ

Vous pouvez également présenter vos réclamations éventuelles sur la plateforme de résolution des litiges de la Commission Européenne : ec.europa.eu/consumers/odr/

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