Jeu principal
Cliquez sur le bouton « GO ». Vous disposez de 6 lancers.
Pour chaque lancer, si vous découvrez une suite continue de 5 symboles identiques en contact, vous remportez le gain associé.
- Si vous découvrez un symbole « +1 » ou un symbole « +2 » vous obtenez un ou deux lancer(s) supplémentaire(s).
- Si vous découvrez un symbole « dynamite », tous les symboles de la colonne et la ligne associées disparaissent afin d'être remplacés par de nouveaux symboles.
- Si vous découvrez un symbole « pendentif tornade », plusieurs symboles disparaissent et sont remplacés par de nouveaux symboles.
Au cours d’un même lancer, si vous découvrez plusieurs symboles « mystère », ceux-ci sont remplacés par un même symbole.
- Si vous découvrez un symbole « fouet », « couteau » ou « pistolet », vous retirez respectivement 1, 2 ou 3 niveaux dans la jauge de résistance du coffre. Une fois la jauge coffre entièrement vidée, le coffre dévoile soit un gain en euros, soit un accès au jeu bonus.
- Si vous découvrez un symbole dans une colonne identique à l'un des 2 symboles associés à cette dernière, cela incrémente d’un point la jauge dudit symbole situé dans cette colonne. Si tous les points de la jauge deviennent verts, le montant de la combinaison gagnante associée à ce symbole change de valeur.
- Si vous découvrez un symbole « torche », vous révélez de nouveaux symboles en dehors de la grille principale de jeu.
Au cours d’une partie, si vous retrouvez chacune des 5 lettres du mot « BONUS », vous accédez au jeu bonus à la fin de vos lancers.
Le Jeu principal prend fin quand vous ne disposez plus d’aucun lancer. Vous pouvez cumuler vos gains au cours des différents lancers.
Jeu bonus
- Etape 1 : cliquez sur chacun des coffres pour découvrir le nombre de symboles « joker » et le nombre de lancers que vous avez remporté. Le symbole « joker » permet de remplacer n’importe quel symbole dans la suite du jeu bonus. La découverte d’un symbole « tête de mort » indique la fin de cette première étape du jeu bonus.
- Etape 2 : vous disposez du nombre de lancers récoltés durant la précédente phase du jeu bonus. Pour chaque lancer, si vous découvrez une suite continue de 5 symboles identiques, en contact, vous remportez le gain associé. Les symboles « joker » peuvent vous aider à réaliser une combinaison gagnante de 5 symboles identiques en contact les uns avec les autres.
Si vous découvrez un symbole « multiplicateur », la valeur des combinaisons gagnantes à venir est multipliée par le montant de ce multiplicateur.
Si vous découvrez plusieurs multiplicateurs, leur montant se cumulent entre eux.
Le Jeu bonus prend fin quand vous ne disposez plus d’aucun lancer.
Vous pouvez cumuler vos gains sur l'ensemble de la partie.