Mis à jour le 24/02/2023
Ce samedi 18 février 2023, la chance a encore frappé dans les rangs des joueurs FDJ puisque l’un d’entre eux a remporté à LOTO® la coquette somme de 15 millions d’euros ! Un tirage résolument placé sous le signe de la victoire, car la chance ne s’est pas arrêtée là. Elle a également permis à 11 autres joueurs de gagner un joli pactole grâce aux options de jeu. Qui sont les heureux gagnants ? Quels numéros leur a permis de gonfler leur compte en banque ? Les détails de ce tirage LOTO® aux multiples gagnants.
Comme chaque samedi, à l’heure du tirage LOTO®, les joueurs ont croisé les doigts très fort en espérant voir s’afficher à l’écran les numéros soigneusement sélectionnés lors du remplissage de leur grille. Qu’ils aient regardé en direct les boules s’extraire de leur sphère ou qu’ils aient consulté les résultats LOTO® directement depuis FDJ.fr, un seul joueur a su deviner la combinaison gagnante.
Ce 18 février, c’est en misant, dans l’ordre, sur les 1, 5, 12, 13, 24 et 9 en Numéro Chance que l’un d’entre eux a remporté le gros lot de cette loterie : un pactole de 15 millions d’euros. Situé dans le département de la Mayenne, ce joueur FDJ a rempli sa grille dans un point de vente local. Nous ignorons encore si le 13 comptait parmi ses numéros fétiches, toujours est-il qu’il aura contribué à son bonheur !
6 autres joueurs, ayant deviné les 5 numéros tirés au sort mais à qui il manquait le numéro Chance pour obtenir la combinaison gagnante, remportent également 50 750,60 euros chacun. Une jolie consolation !
Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ce tirage du 18 février a également été l’occasion de faire gagner 20 000 euros à 10 joueurs désignés par le hasard. Ici, ce ne sont pas les boules LOTO® qui ont fait leur œuvre, mais le Code Gagnant. Attribué au hasard lorsque vous misez sur une grille LOTO®, ce code est ensuite soumis à un tirage dédié.
Enfin, lors de ce tirage LOTO®, les joueurs avaient également la possibilité de miser sur l’Option 2de Chance. Ce jeu optionnel donne lieu à un tirage indépendant du tirage LOTO®. Si le joueur aligne les 5 bons numéros, il remporte le gain prévu ! Ce soir-là, c’est la combinaison 24, 27, 28, 40, 42 qui a permis au gagnant de décrocher un bonus de 201 758 euros.
A ces 12 heureux gagnants LOTO® du 18 février s’ajoutent les centaines de milliers de joueurs ayant gagné une somme plus modeste, mais gagné tout de même ! Car, rappelons-le, il n’est pas toujours nécessaire d’empocher des millions pour ressentir le frisson de la victoire…