Mis à jour le 04/10/2023,
Joli bilan pour les joueurs Euromillions – My Million en ce mois de septembre ! Après que le plus gros jackpot de l’année ait été gagné en début de mois, ce vendredi 29 septembre 2023, un nouveau gagnant Euromillions – My Million s’impose au classement des plus gros gains remportés à ce jeu de hasard depuis le début de l’année. Pour cet heureux chanceux, le week-end a débuté sur une note aussi inattendue que joyeuse puisqu’il décroche le jackpot Euromillions – My Million de 130 millions d’euros !
Comme vous le savez, chaque mardi et vendredi soir, les tirages de la loterie Euromillions – My Million rassemblent autour de l’envie de décrocher le gros lot, les joueurs de 9 pays. Ici ou là, une seule et même règle pour devenir millionnaire en remportant la cagnotte : identifier la combinaison gagnante dévoilée lors du tirage au sort.
Et bien, c’est chose faite ! Lors des résultats du tirage, ce vendredi 29 septembre 2023, un joueur Euromillions – My Million, localisé en France, est parvenu à aligner les numéros gagnants. En l’occurrence, lors de ce tirage au sort, il fallait jouer le 9, 11, 13, 21, 32 ainsi que le 2 et le 7 pour les Numéros Etoile. Grâce à son flair et une bonne dose de chance, ce joueur remporte le jackpot Euromillions – My Million de 130 millions d’euros.
Une cagnotte bien dodue, qui propulse cet heureux gagnant au rang de millionnaire FDJ, mais aussi en haut du classement annuel des gains Euromillions – My Million. Établi en début de mois par une joueuse bretonne qui a remporté 109 millions d’euros, le jackpot record monte encore d’un cran ! Serez-vous le prochain à détrôner ce nouveau millionnaire Euromillions – My Million à peine consacré ?
Si, ce vendredi 29 septembre 2023, le tirage Euromillions – My Million a su combler le Grand Gagnant qui décroche le jackpot de 130 millions d’euros, d’autres joueurs FDJ ont également été gâtés par la chance. Ainsi, trois joueurs français, ayant identifié les 5 bons numéros ainsi qu’une étoile, remportent chacun 82 748,90 euros. Une jolie somme pour aborder l’hiver avec sérénité !
Chaque nouveau tirage Euromillions – My Million est également l’opportunité pour les participants de devenir millionnaire grâce à leur code My Million. Attribué par le hasard sur chaque grille Euromillions – My Million, ce code permet de remporter 1 million d’euros garanti. Ce vendredi 29 septembre 2023, le code My Million gagnant était le TT 262 4377.
Au total, ce vendredi 29 septembre 2023, ce sont plus de 4,9 millions de joueurs Euromillions – My Million qui ont gagné grâce à leurs numéros fétiches. Pour les moins chanceux, quelques euros et pour le néo-millionnaire du jour, le jackpot de 130 millions d’euros ! Faites tourner la chance… Le prochain tirage Euromillions – My Million a lieu ce mardi 3 octobre 2023, avec une cagnotte de 17 millions d’euros à remporter !
Qui n’a jamais rêvé de gagner 130 millions d’euros à Euromillions – My Million ? Mais, savez-vous ce que vous aimeriez faire avec un tel jackpot ? Si nos histoires de Grands Gagnants FDJ peuvent vous inspirer, sachez que face à une cagnotte aussi conséquente, vous ne seriez pas seul ! Lorsque les gains remportés excèdent 500 000 euros, la FDJ accompagne les Grands Gagnants afin de les aider à dessiner les contours de leurs projets et se préserver des revers de fortune.
Mais avant cela, il faut gagner le jackpot Euromillions – My Million ! Pour cela, pas de hasard, ou pas maintenant, puisqu’il faut jouer, chez votre buraliste ou en ligne, selon vos préférences. Choisissez les 5 numéros qui vous inspirent, puis cochez 2 Numéros Etoile contre une mise de 2,50 euros par grille. Vous pouvez également vous en remettre à la chance en laissant le Système Flash remplir votre grille. Pour 1 euro supplémentaire, vous avez également la possibilité de booster vos chances de gain avec l’option de jeu Etoile +.
Si comme ce gagnant du jackpot Euromillions – My Million de 130 millions d’euros, du vendredi 29 septembre 2023, vous souhaitez caresser les sommets, tentez votre chance de devenir millionnaire. Parfois, il suffit d’y croire pour écrire de belles histoires…