Mis à jour le 28/08/2024
Aucun joueur n’a remporté le tirage du mardi 27 août, et comme vous le savez, le montant continue de grimper jusqu’au prochain grand gagnant !
Ce vendredi 30 août, la cagnotte à remporter est de 119 millions d’euros ! Est-ce que cette fois-ci, ce sera votre tour ? N’attendez plus et retrouvez le jeu en ligne EuroMillion ici !
Vous pouvez vous rendre dans un point de vente FDJ, mais vous avez aussi la possibilité de jouer en ligne sur le site fdj.fr ou depuis l’application FDJ. Créez votre compte ou connectez- vous à votre espace.
Dès lors que vous êtes prêt à jouer, c’est simple : vous cochez 7 numéros en tout ! 5 numéros sur une grille de 50 numéros et 2 numéros étoiles sur une grille de 12 numéros.
Il faut que 5 numéros de votre grille et 2 étoiles cochés correspondent à ceux du tirage pour remporter le jackpot !
Participer à EuroMillions avec FDJ, c’est bien plus qu’une chance de décrocher le fabuleux jackpot ! En effet, chaque fois que vous validez une grille EuroMillions, vous multipliez vos chances de gagner grâce au jeu annexe My Million. Ce double avantage fait de l’EuroMillions une opportunité encore plus excitante pour les joueurs français, car même si vous n'atteignez pas le Jackpot européen, une cagnotte d’1 million d’euros pourrait vous attendre en France.
Le jeu My Million est un complément à chaque participation EuroMillions, réservé uniquement aux joueurs en France. Voici comment cela fonctionne : en achetant une grille EuroMillions, vous recevez automatiquement un code My Million unique, composé de 2 lettres et 7 chiffres. Ce code inscrit sur votre ticket est généré de manière aléatoire.
À chaque tirage EuroMillions, un tirage My Million a lieu en parallèle en France. Un code gagnant est tiré au sort parmi tous les participants français de ce tirage spécifique. L’heureux détenteur du code correspondant remporte 1 million d’euros, peu importe les résultats de l'EuroMillions. Ce système garantit qu’à chaque tirage EuroMillions, au moins un joueur devient millionnaire !
Alors, pourquoi se contenter de viser les étoiles quand on peut aussi toucher un million d’euros avec My Million ?