Mis à jour le 23/12/2024,
Le mois de décembre aura été riche en événements, notamment du côté des jeux de tirage ! Après le Super LOTO® du vendredi 13, et le Grand LOTO® de Noël, place au Super LOTO® du Nouvel An. Voyons sans plus attendre ce qui rend ce tirage spécial !
C’est parti pour le 5ème et dernier Super LOTO® de l’année 2024, qui aura été généreuse en événements de jeux de tirage ! Au programme, un jackpot de 13 millions d’euros minimum à gagner. Si vous vous demandez pourquoi 13 millions d’euros est le montant « minimum », c’est parce qu'il peut changer depuis l’arrivée de la nouvelle mécanique Super et Grand LOTO®. En fonction des tirages précédents, cette somme peut être amenée à grimper, pour le plus grand plaisir des joueurs ! Pour cela, il faut que la cagnotte LOTO® du tirage précédent soit au moins égale à 12 millions d’euros. Si elle n’est pas remportée, elle passe mécaniquement à 13 millions d’euros… avec un bonus de 5 millions d’euros ! Ce qui nous amène à un jackpot de 18 millions d’euros lors du Super LOTO® du Nouvel An. Intéressant pas vrai ? Alors gardez un œil sur le jackpot LOTO® d’ici là !
Pour tenter de remporter le jackpot du Super LOTO® du Nouvel An, il faudra arriver à deviner la bonne combinaison. Soit les 5 numéros + le numéro chance qui seront tirés au sort le soir du 31 décembre. Prêt à relever le défi ?
Les bonnes surprises du Super LOTO® ne s’arrêtent pas là ! Comme pour les tirages LOTO® classiques, chaque grille validée se verra attribuer un code. En revanche, au lieu des 10 codes gagnants habituels, ce sont cette fois 50 codes qui seront tirés au sort ! Les joueurs dont le code fera partie des 50 codes tirés au sort gagneront 20 000 €.
Si vous jouez en ligne, vous saurez automatiquement si vous avez gagné en vous connectant à votre compte FDJ. Si vous jouez en point de vente, pensez bien à vérifier également si votre code fait partie de la liste ! Il vous est conseillé de scanner votre reçu en point de vente FDJ : de cette manière, vous êtes assuré de ne pas passer à côté d’un gain !
Si les 50 codes seront bel et bien tirés au sort quoi qu’il arrive, le jackpot peut échapper aux joueurs. Si personne ne devine la bonne combinaison, c’est raté… mais ce n’est que partie remise ! Car dans ce cas, la cagnotte LOTO® prend le relais sur le tirage suivant, en ajoutant 1 million d’euros. Alors si le pactole échappe aux joueurs, ne le perdez pas de vue, le prochain tirage pourrait bien être le bon !
En tous cas, il serait dommage de ne pas tenter sa chance de finir l’année 2024 en beauté. Et de commencer 2025 de la même manière ! Qui sait, vous pourriez bien être le tout dernier grand gagnant de l’année ?
Bonne chance à tous les joueurs ! FDJ vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.